Changement de l'administrateur du site

9 novembre 2011 - 16:29

Bonjour a tous,

Je me présente Damien LOIZON et je suis le nouvel Administrateur du site de l'AS Dangé.

Le site étant devenu sans vie, j' ai décider de re-prendre le flambeau, avec bien sur l'accord de mon prédécesseur. Auquel je remercie d'avoir oeuvré pendant ces 2 années.

Avec de nouvelle idée à la clef, mon bute est de rendre plus claire certaine information que les joueurs n'auraient pas, et de dynamiser le site.

Dans un premier temps, je voudrais rendre services au joueur, et mettre a disposition (sur le site) les convocations des joueurs pour les matchs. Car certain joueur ne peuve se déplacer au stade pour voir les convocations, et l'entraineur n'est pas souvent disponible au téléphone. Résultat on ne s'est pas quand on joue.

De plus j'aimerai, faire des petits truc sympa, genre un classement :  des  buteurs, des joueurs faisant le plus de faute ; prendre aussi en photo et recenser tous les joueur, etc ...

Cordialement,

Votre Admin