Nouveau Administrateur

9 novembre 2011 - 16:42

Bonjour a tous,

Je me présente Damien LOIZON, et je suis heuraux d'être le nouveau Administrateur du site de l'AS Dangé.

Je tiens tous d'abord à féliciter Regis Simonnot de s'être occupé du site pendant 2 ans.

Je re-prend donc les rennes du site en espèrent re-donner un peu de vie au site. Et pour cela je compte mettre a disposition (sur le site) les convocations des joueurs pour les matchs. Car certain joueur ne peuve se déplacer au stade pour voir les convocations, et l'entraineur n'est pas souvent disponible au téléphone.

De plus j'aimerai, faire des petits truc sympa, genre un classement : des  buteurs, des joueur se prennant le plus de carton ; prendre en photo et recenser tous les joueur, etc ...

En clair dynamiser et rendre le site vraiement utile.

Cordialement,

Votre Admin