20 août 2011 - 09:18

A la veille de la reprise du championnat et n'ayant pas été contacté par la nouvelle équipe dirigeante du club, je pense que cet article sera le dernier que j'écrirai sur ce site.

En effet je ne vois pas l'utilité de continuer à essayer de le mettre à jour si personne ne juge utile de s'en servir et encore moins de m'envoyer des éléments à publier.

J'aurai donc passé deux saisons à vos cotés, anonyme puisque je ne suis pas licencié au club et oeuvrant simplement en bénéficiant de la confiance de l'ancien président. Merci à lui.

Bon vent à l'A.S.D.R. Football de Dangé St Romain en espérant tout de même que quelqu'un d'autre aura assez de flamme pour reprendre le flambeau.

R.S.