Pas de miracle en Coupe du Centre ouest

21 novembre 2010 - 10:06

Coulonges/l'Autize (D1) : 4 Dangé (D2) : 0

Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Noirault. Buts : Blaud (53 e , 72 e ), Hoareau (75 e ), Lambert 79 e ).

Tout se sera joué en seconde période dans cette rencontre où les Coulongeois, à force de persévérance, ont logiquement fait respecter la hiérarchie. Après un premier acte dominateur mais stérile, les joueurs de Freddy Chataigner allaient faire la différence très tôt après le retour des vestiaires. Blaud, bien décalé par Teuira, trompait d'un « pointu » judicieux Lafuie (53 e ). L'attaquant coulongeois doublait la mise un peu plus tard, d'une frappe limpide consécutive à un joli mouvement (72 e ). Les visiteurs ne parvenaient pas à se ressaisir et Hoareau, d'une frappe magnifique en pleine lucarne, leur mettait définitivement la tête sous l'eau (75 e ). Lambert de la tête sur un corner de Blaud clôturait la marque (79 e ) et offrait une qualification logique aux Deux-Sévriens.

Nos joueurs vont pouvoir se concentrer sur le championnat où pour l'instant ce n'est guère brillant.